Plastifié

Le plus bel écrin pour vos photos imprimées sur un papier de la gamme Premium + Plastification.
Cette finition très luxueuse permet d'allier les avantages du contrecollage et de l'encadrement. Votre tirage contrecollé sur aluminium Dibond est placé dans une caisse en bois avec une finition noir satiné. Légèrement en retrait, votre tirage contreco...

Le plus bel écrin pour vos photos imprimées sur un papier de la gamme Premium + Plastification.
Cette finition très luxueuse permet d'allier les avantages du contrecollage et de l'encadrement. Votre tirage contrecollé sur aluminium Dibond est placé dans une caisse en bois avec une finition noir satiné. Légèrement en retrait, votre tirage contrecollé est davantage protégé, tout en évitant les reflets provoqués par le verre. L'effet est saisissant, votre tirage semblant flotter au milieu de son cadre.

La plastification : cette option consiste à appliquer sur le tirage un film plastique destiné à le protéger.
Il est alors protégé contre les rayures ou traces et peut être délicatement nettoyé.

Tirages Exposition vous propose 3 finitions de plastification : mat, satin ou brillant. C’est le type de plastification choisie qui détermine à elle seule la brillance du produit.

Système d’accroche par attaches métalliques vissées.

Les dimensions : Le tirage contrecollé est placé dans la caisse de façon à laisser une marge tournante d’1 cm autour du Dibond pour rendre l'effet "flottant" souhaité.

Tirages en Caisse Américaines couleur noir, laqué.

Hauteur de la caisse : 35mm

Détails

Plastifié Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.